Section du Parti Socialiste de Jouy-Le-Moutier
Section du Parti Socialiste de Jouy-Le-Moutier

Gilbert MARSAC est candidat aux municipales de 2014

Le par

Afin de poursuivre le travail engagé sur ce premier mandat, Gilbert MARSAC, le maire de Jouy-le-Moutier, se présentera aux élections municipales de 2014. Il sera pour cela entouré d’hommes et de femmes représentants la diversité de Jouy-le-Moutier. « En mars 2014, avec une équipe composée de Jocassiens représentatifs de notre population, je vous demanderai de me renouveler votre confiance.»

Après un premier mandat riche en projets et en réalisations, « il reste encore beaucoup à faire : il nous faut concrétiser les projets prêts à éclore – notamment le cœur de ville. Tout est amorcé, et le premier « coupe de pioche » sur le cœur de ville interviendra en 2014 », annonce-t-il dans le texte annonçant sa candidature.

Cette liste, conduite par Gilbert Marsac, s’inscrira à gauche et défendra les valeurs qu’elle a affirmé au cours de ce premier mandat à travers la priorité donnée à la solidarité, l’éducation, l’environnement, le cadre de vie « il n’y a pas d’avenir durable sans avenir pour tous », répète souvent Gilbert MARSAC.

Au mois de novembre, Gilbert MARSAC invite les habitants à cinq réunions d’échanges, organisées autour de thématiques. « Depuis 5 ans, nous rencontrons très régulièrement les Jocassiens, et nous avons notamment institué des réunions annuelles de compte rendu de mandat. Ces réunions du mois de novembre se placent dans la continuité. » A cette occasion, les habitants de Jouy-le-Moutier s’exprimeront sur les perspectives et participeront ainsi à enrichir le programme, qui sera diffusé début 2014.

Dates des réunions :

– mardi 5 novembre 2013 à la salle des colonnes du centre culturel à 20h30 : Projets urbains, finance, développement économique

– mercredi 6 novembre à 20h30 au LCR des Merisiers : sport, culture, vie associative

– mardi 12 novembre à 20h30 au LCR de la Côte des Carrières : cadre de vie et développement durable, prévention, sécurité

– vendredi 15 novembre à 20h30 au LCR des Bruzacques : éducation : petite enfance, enfance, jeunesse

– lundi 18 novembre à 20h30 au LCR de l’église : solidarités, lien social, démocratie participative

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias