Section du Parti Socialiste de Jouy-Le-Moutier
Section du Parti Socialiste de Jouy-Le-Moutier

Gilbert Marsac s’engage pour les municipales 2008

Le par

UN CANDIDAT POUR LA GAUCHE

tract-annonce-candidature-g.jpgGILBERT MARSAC : Pourquoi je suis candidat

Désigné par le Parti socialiste pour conduire la liste des Municipales de mars 2008, je tenais à ce que vous soyez les premiers informés de mes motivations comme de mes objectifs.

Ma candidature, je l’inscris dans la suite logique de mon parcours : jocassien depuis 24 ans, militant politique et syndical, dirigeant d’une entreprise d’insertion, je veux agir non seulement pour, mais avec vous. Je suis convaincu que c’est en travaillant ensemble que nous pourrons redonner un coeur et du souffle à notre ville.

Un engagement : rassemblement et ouverture

Je veux constituer une liste de gauche qui rassemble cette majorité de jocassiens qui, quelle que soit leur sensibilité, marque son attachement à la gauche en la plaçant systématiquement en tête lors des dernières élections.
Je veux une liste ouverte à toutes celles et ceux qui agissent déjà au sein de nos associations ou qui ont envie de s’investir pour faire avancer leur ville et qui ne se retrouvent pas dans la majorité de droite actuelle.

Une méthode : échange et participation
Agir pour et avec vous, c’est rassembler les compétences des professionnels,les connaissances des habitants et les moyens de la municipalité et ainsi mobiliser l’énergie de tous pour répondre aux besoins de chacun.
En réfléchissant ensemble et en agissant collectivement, c’est le meilleur que l’on obtient. C’est tout le sens de l’action démocratique.

Donner du coeur et un coeur à Jouy

Rendez-vous en janvier pour la présentation de notre liste et de notre projet. En attendant, rejoignez-nous pour choisir ensemble l’avenir que nous voulons pour Jouy.

Pour m’écrire ou me contacter personnellement :
Connectez-vous sur le site www.jouy21.org
Envoyez vos mails à gilbert.marsac@laposte.net
ou appelez au 06 72 00 51 42

Lire le tract complet de la candidature de Gilbert Marsac

Sur le même thème, lire aussi :

Élection municipale 2008 à Jouy-le-Moutier Une analyse du scrutin La presse locale a présenté le succès de la liste Partageons l’avenir comme l’une des surprises du premier
Le par
UN CANDIDAT POUR LA GAUCHE GILBERT MARSAC : Pourquoi je suis candidat Désigné par le Parti socialiste pour conduire la liste des Municipales de mars
Le par

Les derniers contenus multimédias