Section du Parti Socialiste de Jouy-Le-Moutier
Section du Parti Socialiste de Jouy-Le-Moutier

Municipales 2008

Le par

Notre candidat : Gilbert MARSAC

Gilbert Marsac 2008Le 26 septembre, les socialistes de Jouy le Moutier ont désigné leur tête de liste pour les élections municipales de mars 2008.

Ils souhaitent que se constitue, autour de leur candidat, une liste ouverte, rassemblant cette majorité de Jocassiens qui, pour toutes les élections extra municipales, marque régulièrement son attachement à la gauche, à l’avènement d’une société plus juste, plus démocratique, plus écologique.

La section du parti Socialiste apportera son soutien à des femmes et des hommes, riches de leurs expériences collectives, désireux de travailler ensemble et d’apporter à Jouy le dynamisme et l’identité qui lui manquent. Ils incarneront le Jouy le Moutier de demain, à l’écoute de chacun et respectueux de tous.

Gilbert MARSAC a été désigné par les adhérents socialistes pour conduire cette liste d’ouverture. Gilbert MARSAC a une longue expérience du travail collectif. Directeur d’une entreprise de 30 salariés depuis 3 ans, en charge de l’insertion par l’activité économique, il a essentiellement travaillé dans le secteur privé avant d’assumer des responsabilités nationales dans le syndicalisme.
Membre du Conseil Economique et Social dans les années 1990. Jocassien depuis 1983, il s’est particulièrement investi dans le milieu syndical et associatif. Il est secrétaire de notre section depuis 2005.

Bio express

– Né le 13 février 1951 en Bretagne, Jocassien depuis septembre 1983
– Marié, trois enfants (33, 30, 27 ans)
– Directeur d’entreprise, travaux du bâtiment et ménage, depuis 2004, avec une finalité d’insertion des personnes éloignées de l’emploi. Chargé d’étude à temps partiel, à partir de novembre 2007.
– Issu du secteur professionnel privé : Artisanat et Industrie Agroalimentaire
– Permanent Syndical, à la Fédération Agroalimentaire de la CFDT, à partir de 1983
– Membre du Conseil Economique et Social de 1994 à 1997 et de la Commission Nationale des Comptes de l’Agriculture.
– Responsable de structures dans le domaine de la formation professionnelle
– Secrétaire Confédéral, Confédération CFDT, à partir de 1997
– Secrétaire de la FCPE, Collège des Toupets, dans les années 1980
– Responsabilité dans diverses associations à Jouy.
– Adhérent CFDT depuis 1972, PS depuis 1995, Secrétaire de la section PS de Jouy le Moutier depuis 2005.
– DESS Gestion des Entreprises d’Insertion (Marne la Vallée), DU Médiation/ Négociation (Paris V)

Sur le même thème, lire aussi :

Élection municipale 2008 à Jouy-le-Moutier Une analyse du scrutin La presse locale a présenté le succès de la liste Partageons l’avenir comme l’une des surprises du premier
Le par
UN CANDIDAT POUR LA GAUCHE GILBERT MARSAC : Pourquoi je suis candidat Désigné par le Parti socialiste pour conduire la liste des Municipales de mars
Le par

Les derniers contenus multimédias